Tous les talents nous intéressent : chez nous, la diversité des profils et des compétences est une valeur-clé.

Etudiants, seniors, mères de famille, personnes en situation de handicap… tout le monde a sa place chez KFC, quel que soit son poste, à condition d’être compétent, motivé, d’aimer le travail en équipe et le contact avec les clients.

JE SUIS ETUDIANT

 

Nos postes d’employé polyvalent, nous les proposons uniquement à temps partiel.

Ainsi, nous permettons aux étudiants de travailler pour financer leurs études. Et parce que nous savons qu’allier études et travail n’est pas simple, nous nous engageons à organiser le travail de nos salariés-étudiants en fonction de leurs cours, et non l’inverse. Ainsi, ils peuvent poursuivre leurs études en toute sérénité. 

 

Laëtitia, 22 ans, employée polyvalente, KFC Poitiers Sud :

 

Je voulais poursuivre mes études mais j’avais aussi besoin de travailler. J’ai choisi KFC pour l’ambiance et la souplesse des horaires. Mon directeur a adapté mes horaires à mon emploi du temps et me permet également d’avoir des jours de congés avant mes examens.

JE RECHERCHE UN CONTRAT EN ALTERNANCE

 

Et si votre carrière débutait dès vos études ?Depuis 2009, KFC développe des contrats d’apprentissage et de professionnalisation au sein de ses restaurants. Nous vous proposons donc de nous rejoindre pour préparer les diplômes suivants :- CAP Agent polyvalent de restauration,- BTS Management des Unités Commerciales- Licence professionnelle de management. À l’issue de votre formation, vous pourrez postuler pour un emploi chez KFC.

 

Clément, 19 ans en BTS Management des Unités Commerciales 

 

Dans le cadre de ma formation, je cherchais une entreprise capable de m'intégrer et de s'adapter à mon rythme d'alternance tout en me donnant des responsabilités. Mon manager me donne des missions à court et long terme ce qui me permet de me développer professionnellement et de suivre ma formation sereinement.

JE SUIS À LA RECHERCHE D’UNE REPRISE D’ACTIVITÉ

 

Et si vous conciliez votre carrière et votre vie de famille ?

KFC ne propose que des contrats à temps partiel pour le poste d’employé polyvalent. Vous pouvez ainsi reprendre une activité professionnelle tout en aménageant votre emploi du temps pour votre vie personnelle.

 

Judicaëlle, 35 ans, Responsable de service, KFC Flins (78) :

 

Pour moi, fonder une famille était ma priorité. J'étais employée polyvalente à temps partiel. A l'arrivée de mes jumelles, j'ai souhaité prendre un congé parental pendant 2 ans. À mon retour,  je me suis beaucoup investie et grâce à ma motivation et ma volonté de bien faire, j'ai pu évoluer et suis maintenant Responsable de service.

JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPÉ

 

Pour KFC, le handicap n’est pas un frein à l’emploi. C’est pourquoi nous avons signé, dès 2008, un accord d’entreprise en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes leurs sont ouverts et chaque cas est étudié individuellement pour s’assurer que les conditions de travail soient adaptées aux différentes formes de handicap des personnes, tout en garantissant leur sécurité et leur efficacité. Chez KFC, le nombre de travailleurs en situation de handicap a triplé en 5 ans.  

 

Lionel, 42 ans, employé polyvalent, KFC Nice : 

 

Mon handicap m’empêche de rester debout plus de 4 heures et de me baisser trop souvent. Lors de mon entretien de recrutement, nous avons défini les tâches que je pouvais faire. J’ai plaisir à venir travailler chez KFC : si je sens que je ne peux pas faire quelque chose, je m’exprime, je suis écouté et ensemble, on trouve les solutions. Le dialogue est toujours ouvert avec mes collègues et l’encadrement. 

JE SUIS SÉNIOR

 

Et si vous faisiez de votre expérience un atout ? KFC vous offre l’opportunité de donner un nouveau souffle à votre carrière et de partager votre expertise avec nos savoir-faire.  Chez KFC, nous sommes convaincus que les séniors ont un rôle très important à jouer dans la transmission des compétences. En travaillant en étroite collaboration avec Pôle Emploi et la plateforme de vocation au niveau local et en participant à des salons spécialisés (Forum Emploi Seniors…), KFC encourage et facilite leur retour à l’emploi. Parce que votre expérience est une véritable richesse pour tous les jeunes ! 

 

Nicolas, 51 ans, directeur, KFC Marseille:

 

L’ambiance de travail me plaît beaucoup. Il y a beaucoup de respect mutuel entre les jeunes et moi. J’apporte mon expérience, ils apportent leur dynamisme, on s’écoute les uns les autres… et ça donne une équipe super efficace ! C’est motivant.