Nos engagements

960x503_ColonelPresident

Chez KFC, notre volonté de vous donner entière satisfaction se traduit à travers notre savoir-faire dans la préparation de nos recettes, mais aussi nos engagements en faveur de l’environnement, des personnes et d’une alimentation de qualité

#PaillePaillelesPailles

Le plastique, c’est tout sauf fantastique. Surtout quand il finit dans les océans. Alors chez KFC, nous avons décidé d’agir : depuis le mois de janvier 2019, les pailles en plastique ont progressivement disparu de nos restaurants, au profit de pailles en papier plus écoresponsables et disponible à la demande.
Après la labellisation PEFC de l’iconique Bucket (le carton utilisé est issu de forêts éco gérées), la suppression des pailles en plastique s’inscrit dans une politique plus large de diminution de l’impact environnemental, qui vise, entres autre, à réduire les matériaux plastiques dans tous nos emballages.

Suppression des Pailles chez KFC

A VOS CONTENANTS !

Parce que chaque geste compte, KFC s’engage en vous proposant de venir récupérer vos boissons dans votre propre contenant réutilisable.

Pour cela, rien de plus simple : suivez les 3 étapes ci-dessous et participez à nos côtés à la réduction des emballages tout en savourant votre boisson préférée ! Pour votre sécurité, vos contenants seront vérifiés, et nous nous réservons le droit de refuser ceux qui ne seraient pas conformes, propres ou adaptés. Cette offre est valable uniquement pour les commandes prises au comptoir en restaurant KFC.

KFC Contenants Réutilisables