Nos valeurs

Chez KFC, depuis 1939, nous sommes restés fidèles aux valeurs héritées du Colonel Sanders, qui ont fait notre succès et continuent de guider notre aventure au quotidien.

Expérience client
Notre priorité chez KFC, ce sont nos clients, et nous nous dépassons au quotidien pour leur assurer une entière satisfaction. De la qualité d’accueil à la rapidité de service, chaque étape joue un rôle décisif pour délivrer une expérience de qualité.

Confiance dans chaque bouchée
Depuis 1939, la qualité de nos produits est au centre de nos préoccupations. Du sourcing de nos ingrédients à la préparation en cuisine, toutes nos actions sont guidées par une seule volonté : proposer à nos clients des produits qui témoignent de notre exigence en matière de qualité.

Meilleures idées
Chez KFC, nous encourageons chacun de nos employés à donner le meilleur d’eux-mêmes, à partager leurs idées, leurs connaissances et leurs bonnes pratiques avec leurs équipes afin que chacun dispose de tous les outils pour progresser.

Résultats
Au siège comme en cuisine, nous partageons l’obsession du travail bien fait, et la volonté de respecter les délais impartis dans un souci de performance et d’excellence au quotidien.

Concentré et insatiable
Les meilleurs atouts pour toujours avancer ? L’implication, la motivation et la curiosité, des valeurs partagées par l’ensemble de nos collaborateurs pour relever chaque jour de nouveaux challenges.

Victoires
À chaque jour sa victoire chez KFC ! Et nous ne manquons jamais une occasion de célébrer nos réussites, les grandes comme les petites, avec l’ensemble de nos équipes.

Courage
Manager chez KFC, c’est savoir faire preuve de leadership, mais surtout guider ses collaborateurs avec cœur, intelligence et courage pour les motiver à donner le meilleur d’eux-mêmes au quotidien.

Croire en chacun
La diversité est profondément ancrée au cœur de nos valeurs. Nous sommes persuadés qu’au-delà des diplômes, c’est le talent de chacun qui nous permet de progresser. Chez KFC, chaque employé est un maillon crucial de la chaîne qui contribue au succès de l’équipe, à la satisfaction de nos clients, et au développement de l’enseigne

Monde meilleur
Nous avons à cœur d’œuvrer chaque jour en faveur du respect de l’environnement et du bien-être de nos collaborateurs.
Après la labellisation PEFC de l’iconique Bucket (le carton utilisé est issu de forêts éco gérées), la suppression des pailles en plastique s’inscrit dans une politique plus large de réduction des déchets. KFC entend poursuivre dans cette direction afin de réduire son impact environnemental.
