DIRECTEUR DE RESTAURANT

 

Véritable chef d'entreprise, vous mettez en œuvre, gérez et animez les moyens techniques, commerciaux et humains afin d'assurer la satisfaction des clients, le développement des ventes et la rentabilité de votre restaurant. Vous serez en charge d'une équipe d'environ 50 personnes, que vous devrez former et faire grandir afin d'accompagner le développement de l'enseigne. Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en gestion de centre de profit dans l'univers de la restauration ou du retail ?

Alors nous vous attendons.

ASSISTANT MANAGER

 

Responsable de la gestion de service, vous avez l'œil sur tout : qualité des produits, accueil des clients et rapidité du service avec comme maitre mot la satisfaction du client.  Vous gérez au quotidien des équipes de 20 à 30 employés polyvalents. Vous avez un bac +2 en Commerce ou vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en encadrement d'équipe ?

Rejoignez-nous !

EMPLOYÉ POLYVALENT

 

C’est un métier ouvert à tous : les diplômes exigés sont… la motivation et le sourire.

Vous serez le premier contact avec nos clients. De l’accueil, à la préparation des produits en cuisine en passant par la prise de commande, vous veillez à l’application des procédures KFC ainsi qu’aux normes d’hygiène et de sécurité et à la bonne humeur du restaurant.

Votre évolution ?

Grâce à votre maîtrise parfaite de nos normes et procédures, vous pourrez évoluer vers un poste de Responsable de service dont le rôle est de  gérer l’équipe de service et les moyens techniques avec une seule obsession : la satisfaction de vos clients.

MÉTIER SIÈGE

 

Basé à La Défense (92), notre siège social regroupe toutes les fonctions supports (marketing, communication, achats, ressources humaines…) nécessaires au bon fonctionnement de nos restaurants. KFC fait aussi partie d’un groupe international : Yum ! Découvrez le site carrière du groupeEn tout, ce sont plus de 70 métiers qui contribuent à l’excellence de notre Groupe et peuvent vous donner l’opportunité de carrières à l’international !