Restaurant France

Le restaurant KFC est arrivé en France en 1991 pour faire découvrir sa célèbre recette de poulet inventée en 1930 par le Colonel Sanders. Un des secrets du succès de l’enseigne de restauration rapide réside dans la préparation du poulet effectué chaque jour dans les cuisines des restaurants. Le poulet y est préparé avec un mélange secret des 11 herbes et épices.

Le restaurant KFC développe en France des produits de plus en plus novateurs pour offrir toujours plus de plaisir à ses consommateurs. Cette approche « Made in France » de la restauration rapide a permis à KFC de développer en France des produits innovants, lancés depuis dans le reste du monde, à l’instar de l’I-Twist®, un mini-wrap au poulet aux saveurs inédites, du Brazer®, une recette de poulet cuisinée au four ou du Boxmaster®, sandwich généreux au poulet, qui constitue à lui seul un repas complet et varié. Plus de la moitié des produits vendus en France sont des produits développés en France. Présent dans presque tout le territoire Français, l’enseigne s’est d’abord implanté dans les grandes villes avant de couvrir le territoire. KFC France a réalisé 24 ouvertures de restaurants en 2009, et 22 en 2010. Aujourd’hui, l’enseigne compte 118 restaurants. Les adresses des restaurants KFC sont disponibles sur www.kfc.fr.

250 restaurants KFC en France d’ici 2015

Après avoir intégré les principales villes de France, les restaurants KFC vont s’implanter dans les villes moyennes pour être présents sur tout le territoire Français et ainsi satisfaire tous ses clients.

L’actualité sur les ouvertures des restaurants KFC en Franc est disponible sur le site internet : www.kfc.fr

Pour accompagner sa croissance, l’enseigne axe aujourd’hui son développement essentiellement sur la franchise. KFC compte 118 restaurants fin 2010 dans toute la France, dont 30% environ en franchise ; l’objectif étant d’atteindre 70% du réseau en franchise d’ici 2015.

En 2015, l’enseigne comptera 250 restaurants dans toute la France.


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